Choisir les meilleures offres d’appartements neufs à Tours

appartements neufs

Le marché de l’immobilier neuf se développe presque à peu près partout à Tours. Ceci s’explique par le fait que la ville possède de nombreux atouts. Par la même occasion, les taux de rentabilité sont avantageux. Elle est alors comptée parmi les villes les plus populaires de France. Pour trouver les meilleures offres d’appartements neufs à Tours, il est intéressant de connaître quelques programmes immobiliers.

Quel quartier choisir pour l’achat d’un appartement à Tours ?

Dans le cadre d’un programme neuf tours, la région nord offre la plus grande sélection. Toutefois, il est envisageable d’investir dans l’immobilier neuf dans tous les quartiers de la ville. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site dédié : www.groupegambetta-programmes.fr.

Il est possible de choisir la rive gauche de Tours étant donné qu’il attire davantage les jeunes actifs et les étudiants. Dans ce cas, acheter un appartement neuf dans une résidence étudiante ou bien se lancer dans l’immobilier en Pinel peut être profitable. Les quartiers résidentiels sont également disponibles, mais le prix au m2 d’un logement neuf peut très vite grimper, en particulier pour les résidences de haut standing.

La rive droite de Tours est aussi une zone attractive. Ceci en raison de la présence du nouvel écoquartier Monconseil reconnu comme étant le meilleur en matière de qualité du projet à la vie de quartier. À quelques kilomètres de là, le quartier Christ-Roi fait bon vivre également. En effet, la qualité de vie y est correcte et aucun problème au niveau des transports en commun ne subsiste. En conséquence, la rive droite de Tours est très convoitée pour un programme neuf 37.   

Pourquoi ne pas acheter un appartement neuf dans Tours Centre ?

Pour un programme immobilier indre et loire, le quartier des Halles à Tours est l’endroit parfait. Il est en cours de réaménagement pour être favorable aux activités commerciales. Après les travaux, ce lieu promet un dynamisme exemplaire.

Quelques résidences de standing du 91 sont aussi attrayantes, elles se trouvent à environ 300 mètres de Halles. Près d’une dizaine d’appartements sont mis en vente, équipés chacun de garages et ornés d’un jardin dans un endroit discret en plein centre-ville.

La place Grammont propose un jardin à la façon anglaise et une vie de quartier paisible. Plusieurs programmes immobiliers mettent en avant des appartements neufs Tours à acquérir. Près du jardin des Prébendes d’Oé, le quartier de Strasbourg est plaisant à vivre. En effet, il possède des espaces verts impressionnants.

Pour quelles raisons choisir Tours Nord pour l’achat d’un appartement neuf ?

Le quartier Christ-Roi à Tours-Nord est très prisé, car il met en avant un cadre de vie agréable et dynamique. Avec l’entrée en matière du tram, ce dernier est plus accessible en moins de 7 minutes depuis le centre-ville. Les commerces, les écoles, les hôpitaux et les belles églises : ce quartier est le terrain de prédilection d’un promoteur immobilier tours.

Dans la commune de Sainte-Radégonde implantée autour d’une superbe verdure, le projet Forum Méliès a commencé au pied du Tram Vaucanson, à environ une quinzaine de minutes du centre-ville. Les équipements et les infrastructures présents sont destinés pour apporter une excellente qualité de vie aux habitants en misant sur une ambiance calme et animée à la fois.

Pour trouver des appartements neufs tours, l’écoquartier Monconseil est également un choix judicieux. Des programmes immobiliers neufs sont disponibles non loin de celui-ci : environ 40 logements sont présentés avec des pièces spacieuses, un parking chacun et une possibilité d’avoir une terrasse ou un balcon.  Ainsi, les différents programmes immobiliers neufs à Tours répondent à toutes les exigences et les budgets de chacun. Les offres sont alors multiples pour investir dans des appartements neufs.  

Location de maison de vacances en ligne
Recherches immobilières à Pacé : faire appel aux services d’une agence