Choisir la meilleure offre de leasing Tesla Model 3

Tesla Model 3

La Tesla Model 3 est parfaite pour une circulation en zone urbaine comme sur autoroute ou en zone rurale. La Tesla Model 3 dispose de divers équipements tout en fournissant du plaisir de conduite et du confort. Elle a donc tous les atouts pour séduire une grande partie des automobilistes, même les plus exigeants.

Les caractéristiques de la Tesla Model 3

Cette berline familiale de luxe à l’allure sportive et sportive est fabriquée aux États-Unis. Cette voiture 100 % électrique est l’une des voitures de ce type les plus vendues au monde avec 1 million d’unités. La Tesla Model 3 est disponible en trois versions : Standard Plus, Long Range et Performance. Tous trois sont équipés d’une transmission automatique, de deux batteries d’une capacité de 50 et 75 kWh, et d’une autonomie comprise entre 409 et 560 kilomètres selon les versions.

En termes de performances, la vitesse de pointe de 225 km/h et le temps d’accélération de 0 à 100 km/h sont de 5,6 s, 4,6 s à 233 km/h et 3,4 s à la vitesse de pointe de 233 km/h. La vitesse maximale est de 261 km/h. La Tesla Model 3 est connue pour ses nombreuses fonctionnalités, telles que le pilote automatique standard, la navigation sur pilote automatique et le changement de voie automatique. Vous pouvez opter pour un tesla loa

Les offres de location d’une Tesla Model 3

Face au coût élevé des voitures haut-de-gamme comme cette Tesla, un grand nombre d’automobilistes préfèrent se tourner vers les offres de location de type LOA ou LLD. C’est une bonne façon de se faire plaisir en circulant à bord d’un véhicule neuf ou d’occasion sans pour autant l’acheter cash ou bien à crédit.

La LOA (Location avec Option d’Achat) : parfaite pour un achat différé

La Tesla Loa est largement appréciée pour la flexibilité qu’il offre. Le principe de la formule est que le véhicule est loué au travers d’un contrat de bail signé entre le bailleur et le locataire, généralement pour une durée de 2 à 5 ans, sous réserve d’un dépôt de garantie et de mensualités de loyer constant. À la fin de la location, l’abonné peut choisir de restituer le véhicule au prestataire. Dans ce cas, il a récupéré le dépôt de garantie, qui a été prélevé si nécessaire si la voiture avait besoin d’être réparée. Les locataires qui choisissent le modèle Loa Tesla Model 3 peuvent également choisir d’acheter le véhicule après avoir payé un montant prédéterminé conformément aux termes du contrat.

La LLD (Location Longue Durée) : idéale pour une location sans achat à terme

LLD fonctionne comme un Loa Tesla. La seule différence est que le titulaire du contrat est tenu de restituer le véhicule au loueur à la fin du bail. Aucun achat n’est donc possible. Pourtant, les LLD présentent de grands avantages, notamment l’exonération des cautions, même si le bailleur peut demander un fractionnement ou une augmentation du premier loyer. Par la suite, le loyer est payé mensuellement pendant toute la durée du contrat. Ils sont plus abordables que la formule LOA et ont la même durée de bail. Aussi, dans la plupart des cas, les contrats LLD incluent l’entretien et l’assistance des véhicules, qui ne sont pas systématiquement prévus dans les contrats de location avec option d’achat.

Quelle que soit la formule choisie, les contrats LOA et LLD spécifient des limites de kilométrage annuel. Les prix de location varient en fonction du kilométrage maximum, de la valeur du véhicule et de la période de location sélectionnée. Enfin, il est important de noter qu’en louant une Tesla Model 3 neuve ou d’occasion, vous pouvez la remplacer régulièrement sans vous soucier de revendre votre véhicule. Cela évite la procédure parfois lourde.

Comment trouver la meilleure offre de leasing Tesla Model 3 ?

Pour trouver la formule qui convient le mieux à votre situation financière, une bonne pratique consiste à comparer les devis de location de leasing Tesla. Pour trouver la bonne solution, n’hésitez pas, car les tarifs LLD varient selon les prestataires. Cela vous permet de respecter au mieux vos possibilités financières.

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez acheter une ou plusieurs Tesla Model 3 dans le cadre d’un contrat de leasing ? Certains spécialistes proposent des offres sur-mesure, vous proposant le véhicule de votre choix et une solution sur-mesure : financement, assurance auto, garantie, et même l’installation d’une borne de recharge. Des conditions avantageuses vous permettent de rouler en Tesla Model 3 sans affecter la capacité d’emprunt de votre entreprise, le loyer étant assimilé à une dépense plutôt qu’à une dette.

Comment fonctionne le leasing d’occasion avec une Tesla Model 3 ?

Le contrat de crédit-bail ne se limite pas aux Tesla Model 3 neuves, il est aussi possible de mettre en place ce financement sur un modèle d’occasion. Le principe est strictement identique à l’exception du véhicule, l’entreprise ou le particulier doit choisir une Tesla Model 3 parmi les véhicules disponibles sur le parc d’occasion. Généralement, il s’agit de véhicules étant issus d’un premier contrat de crédit-bail en neuf, et ayant un très bon état général, avec un kilométrage relativement faible. Ces véhicules sont soigneusement vérifiés et entretenus avant d’être proposés en occasion. Il est possible de se tourner vers le stock Tesla en occasion ou vers les revendeurs de la marque.

Il est également envisageable de procéder à un transfert de leasing, certaines entreprises ou certains particuliers souhaitant mettre un terme à leur contrat vont proposer leur véhicule en reprise de leasing. Ce procédé consiste à changer de locataire, le nouvel automobiliste reprend le contrat et le véhicule en s’engageant à continuer le remboursement des loyers conformément aux conditions définies dans le contrat. Il faut simplement obtenir l’accord du bailleur en déposant un dossier de reprise de leasing pour la Tesla Model 3.

Découvrez les meilleures offres de box internet pas chères
Apprendre à cuisiner la quiche lorraine traditionnelle